Post by madogarweiplan on Mar 11, 2022 19:50:38 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Simulateur de vol d\u0027avion jeux ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Simulateur de vol d\u0027avion jeux IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus d'or ▞▞▞
▞▞▞ Simulateur de vol d\u0027avion jeux 2022 version ▞▞▞
Il n'y a pas d'option de caméra ni d'effets de contrôle
J'aime ce jeux
Pour les enfants
لعبة جميلة
Ce jeu est bon mais les contrôles sont très mauvais
J'adore ce jeux
N'inporte quoi, l'application s'arrête
Superbe mais mes 4 étoiles sont utiles 😲😲😲😲😲
Le pilote d'avion de vol Citi est un jeu très amusant et joyeux.
pas bon jeu du tout
Ce jeu est très excellent s'il vous plaît améliorer je donnerai 3 étoiles
super
Ses trot bien
C'est vraiment mauvais ...... car après chaque niveau, il y a une publicité ....... bien que j'aie lu les critiques et qu'il soit écrit que les publicités sont pour la version gratuite ..... mais cela est pas juste. À la recherche d'un bon jeu la prochaine fois.
City Flight Airplane Pilot New Game - Plane Games est l'un des jeux les plus réalistes et les plus addictifs du Google Play Store. Il a beaucoup de graphismes et une excellente qualité sonore. Toutes les missions de ce jeu sont très intéressantes et stimulantes. Le développeur a fait un excellent travail pour développer ce jeu. 5*
J'aime l'idée mais l'avion est petit difficile à gérer mais merci
Hé les deux échantillons c'est que je ne pense que de temps à 1200dh et 66jours je suis 6jours a propot et j'ai pas vu le temps que tu me la j'ai vu un de mes enfants en ce qui a été la j 'ai pas mal a le problème et le fait tout est bien reçu mais il a propot et je suis pas d'accord sur le problème et le problème et la mise a du tenu 88jours je suis le seul et je peux me faire des tests pour quelque soit la j'ai pas mal au cas de ce qui me convient mais j'ai appelé la pilule pour la pilule de mon
Vraiment rien n'a dire c'est un apk délirent
C'est bien
aura noté ce jeu cinq étoiles mais la mission n'est qu'un recyclage ... pas beaucoup de défi
Ajouter après chaque niveau, attendu pour le jeu gratuit. Amusant!
c'est le pire, c'est bon au début mais plus tard, quand tu penses que ça devient bon, BOUM !!!! puis tout le niveau s'arrête, juste au niveau cinq (5). OUAHHHHH !!!!!!! juste une perte de temps.
Le jeu est correct mais il n'y a pas beaucoup de temps à jouer dans ce jeu, il est soudainement terminé, et beaucoup annoncent déranger pour le temps de jeu
J'aime vraiment le fait que je ne sache jamais comment démarrer un avion mais maintenant au moins je peux copier merci
C'est un excellent jeu d'avion dont les fonctionnalités graphiques sont très bonnes, il est également très facile à jouer, son contrôle est très facile. J'ai beaucoup aimé jouer à ce jeu.
Très bon jeu. ce jeu a de beaux et merveilleux graphismes.
Faily Brakes 2: Car Crash Game Arkádové qqu
C'est un bon jeu mais certaines fonctionnalités ne peuvent pas fonctionner
Le nouveau jeu de pilote d'avion City Flighty est un jeu d'interface merveilleux. Son graphisme est aussi si beau et charmant. Jeu de qualité incroyable. Bon jeu. Jeu très intéressant et stimulant. excellent travail pour le développeur j'aime ça5*
Épisode d'atterrissage non disponible
جميل جدا
Très bon 👍 😊 mais très simple . Les images ne correspondent pas au vrai jeu.
Très bon jeu. Vous allez beaucoup vous amuser... Mais le problème c'est que le jeu n'a que 25 niveaux donc après avoir terminé 25 niveaux il commence automatiquement à partir du 1 er niveau. J'espère que le développeur augmentera les niveaux... 🙂
Assez basique. Pas vraiment quelque chose à jouer. Peu ennuyeux en fait. Les graphismes sont aussi nuls
Joli jeu mais je veux plus de choses sur le jeu dans la future mise à jour donc 4 étoiles. Après une nouvelle mise à jour, je donnerai peut-être 5 étoiles. Je demande au développeur du jeu d'ajouter un mode de vol libre où nous pouvons voler n'importe où
Bof 💥 🔥 💨 💫 💤 💥 🔥
Le vol du pilote d'avion de la ville est un jeu très étonnant et intéressant.
C'est la magie
Ok mais au bout d'un moment c'est trop répétitif. Accélérez un peu et rendez les niveaux un peu plus excitants.